Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • 28 juin 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
* Breizh Epona *
Mam' Breizh en Chef
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Bigoudénie of course!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: • 28 juin 2006   Mer 12 Juil - 20:32

Les sorties du mercredi 28 juin 2006 :

• Nos jours heureux



Résumé:

Trois semaines en colo : entre petites histoires et gros soucis, la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...

Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...

L'avis de Camille:
Vraiment super, je me suis bien marré, enfin un film drôle et qui trouve les mots pour nous faire rire tout au long du film. Moi qui revenais de camps j'ai adoré.
______________________________________________________________

• Origine



Résumé:

300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt.
Mais le destin s'en mêle lorsque Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit.
Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Toola.
______________________________________________________________

• Un an



Résumé:

Victoire se réveille un matin en découvrant le corps de son compagnon, Félix, gisant sur le parquet de la chambre. Sans parvenir à reconstituer le cours des dernières heures, mais persuadée de n'y être pas complètement pour rien, elle décide de prendre la fuite.
Où qu'elle se trouve alors, tous ponts coupés, un certain Louis-Philippe sait pourtant curieusement toujours la retrouver et la tient informée des suites de l'"affaire".
Mais Louis-Philippe ne dit pas tout. Que cache-t-il ? Qui est qui ? Qui ment, affabule, dément, qui est le dément de l'autre ? Et que s'est-il réellement passé ?
______________________________________________________________

• Meurtrières



Résumé:

Deux jeunes filles. L'une d'un milieu bourgeois, l'autre, aguerrie à la survie matérielle. Parce qu'aujourd'hui la délinquance féminine égale la délinquance masculine, sur leur route, un homme paiera pour les autres.

Nina et Lizzy.
La rencontre de deux jeunes filles normales, juste un peu fragiles.
Entre elles, une reconnaissance immédiate...
Ensemble, elles sont fortes, euphoriques...
Elles n'ont pas beaucoup de chance, pas d'argent, elles n'ont que leurs rêves.
Deux jeunes filles en quête d'amour.
Et chaque instant qui passe, chaque rencontre leur ferment un peu plus les portes d'un monde dont elles n'ont pas les clés.
Rien en poche, on ne va pas loin.
Ou carrément trop loin.

______________________________________________________________

• Récupérons notre pays



Résumé:

L'histoire de l'une des campagnes politiques américaines les plus extraordinaires de ces dernières années.

En janvier 2004 tous les regards en Amérique convergeaient vers l'Iowa où arrivaient la plupart des neuf candidats Démocrates à l'élection présidentielle en vue de l'élection primaire du parti démocrate de l'Iowa. A la surprise générale, le favori était Howard Dean, nom quasi inconnu neuf mois plus tôt. Soudain, ce médecin et gouverneur de l'état rural du Vermont depuis 1991, allait être à la pointe du combat contre George W. Bush.
Récupérons notre pays raconte l'histoire de l'une des campagnes politiques américaines les plus extraordinaires de ces dernières années. Réalisé par la documentariste Heidi Draper, le film montre comment la base a vécu l'expérience des forces qui ont propulsé Dean devant les poids lourds du Parti Démocrate, tels que John Kerry et Richard Gephardt, ainsi que les forces qui ont stoppé net l'envol fulgurant de Dean.

_________________
Parce qu'on est tous des créateurs:parce qu'on aime tous la création... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetoile.cinebb.com
 
• 28 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre horoscope 2006 sous un autre jour !
» Furia Sound Festival 23-25 juin 2006, Cergy
» Bex Rock Festival 23-24 juin 2006 (prog page 1)
» Open Air Frauenfeld - 23 au 25 Juin 2006
» BD'Pavés à Sierre - 9 au 11 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Le grand écran des salles obscures :: Archives-
Sauter vers: