Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • 13 septembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
* Breizh Epona *
Mam' Breizh en Chef
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Bigoudénie of course!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: • 13 septembre 2006   Jeu 23 Nov - 16:10

Les sorties du mercredi 13 septembre 2006 :

• Ma super ex



Résumé :

Une super-héroïne tombe amoureuse d'un jeune homme. Ils entament une relation qui se termine par une rupture. La belle va alors utiliser ses dons surnaturels dans le seul but de faire vivre un véritable cauchemar à celui qui l'a lâchement abandonnée.

Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui fait régner l'ordre dans la ville.
Mais quand Matt décide de rompre, il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une super-héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer...

Site officiel : http://www.masuperex-lefilm.com/
______________________________________________________________

• Quand j'étais chanteur



Résumé :

Aujourd'hui, la rencontre d'un chanteur de bal et d'une jeune femme...

Alain, 50 ans, est chanteur de bal à Clermont-Ferrand. Il fait aussi les comités d'entreprise et les inaugurations. Il a les cheveux teints et est mondialement connu à Clermont-Ferrand. La chanson était toute sa vie lorsqu'il rencontre Marion...

Site officiel : http://www.quandjetaischanteur.com/
______________________________________________________________

• Thank You for Smoking



Résumé :

Le porte-parole d'un grand fabricant de tabac tente de rester un modèle pour son fils de douze ans.

Lobbyiste séduisant et ambitieux, Nick Naylor met son charme, son talent et son sourire carnassier au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme.
De conférence de presse en talk-show télévisé, il défend l¹indéfendable, mais a du mal à convaincre son ex-femme qu¹il peut être un père modèle pour son fils.
______________________________________________________________

• Jugez-moi coupable



Résumé :

Jugez-moi coupable est inspiré par l'histoire vraie de Giacomo "Jackie Dee" DiNorscio, un membre de la famille Lucchese. De fait, les dialogues de la majeure partie des scènes du prétoire sont tirés des minutes mêmes du procès.
Déjà incarcéré pour trente ans, le mafieux Jackie se voit offrir une réduction de peine s'il témoigne contre ses amis les plus proches. Dégoûté par la bureaucratie du système pénal et refusant de trahir sa "famille", Jackie décide d'aller au procès à la fois en tant qu'inculpé et en tant qu'avocat.
Avec son humour extravagant et outrancier, sa détermination farouche et sa loyauté sans faille, il devient vite la vraie vedette de ce procès, ne cessant de surprendre le juge, le jury, sans parler de ses co-inculpés plus ou moins sceptiques...

Site officiel : http://www.metrofilms.com/jugezmoicoupable/
______________________________________________________________

• Les Anges exterminateurs



Résumé :

François, cinéaste, s'apprête à tourner un film policier.
Il fait passer des essais pour une scène de nu à une comédienne qui lui révèle le plaisir qu'elle éprouve dans la transgression de petits interdits érotiques. Poussé par le désir d'apporter quelque chose de nouveau dans le cinéma, il décide de mettre en scène un film mi-fiction mi-réalité, tournant autour de ce qui se révèle de façon inattendue une énigme et un tabou : les petites transgressions qui donnent du plaisir. Sa recherche dans le domaine érotique le confronte à des questions de fond auxquelles, tout comme Icare s'approchant du soleil, il va se brûler les ailes.
______________________________________________________________

• Love Song



Résumé :

Lorsque Pursy revient à la Nouvelle-Orléans après la mort de sa mère, elle s'attend à trouver la maison de son enfance abandonnée. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère : Bobby Long, un ancien professeur de littérature, et son protégé et biographe Lawson Pines, qui y vivent depuis longtemps et n'ont pas l'intention d'en partir...

______________________________________________________________

• A Scanner Darkly






Résumé :

Une banlieue d'Orange County, en Californie, en 2013. Le policier Bob Arctor, spécialiste réticent des missions d'infiltration, est contraint de jouer les taupes auprès de ses amis Jim Barris, Ernie Luckman, Donna Hawthorne et Charles Freck...

L'interminable et vain combat de l'Amérique contre la drogue se confond désormais avec sa guerre contre le terrorisme.
Le policier Bob Arctor, spécialiste réticent des missions d'infiltration, est contraint de jouer les taupes auprès de ses amis Jim Barris, Ernie Luckman, Donna Hawthorne et Charles Freck.
Lorsqu'il reçoit l'ordre de s'espionner lui-même, Arctor entame une inexorable descente dans l'absurde et la paranoïa, où loyautés et identités deviennent indéchiffrables.

Site officiel : http://wip.warnerbros.com/ascannerdarkly/

_________________
Parce qu'on est tous des créateurs:parce qu'on aime tous la création... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetoile.cinebb.com
 
• 13 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour - 8 Septembre 2006
» Tohu - Bohu Festival (Sierre) - 15-16 septembre 2006
» MEETING AERIEN ET CAMPS US DE CHOLET 23 24 SEPTEMBRE 2006
» Chant du Gros - 14 au 16 septembre 2006
» Rock in Idro / Milano / 2-3 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Le grand écran des salles obscures :: Archives-
Sauter vers: